Découverte du CD Atlantis de Henri Seroka

 Rubrique #musique:


Henri Seroka vit à Saint Gilles et il est né à Anderlecht. C’est un chanteur compositeur chef d’orchestre. 


Il a notamment composé l'hymne officiel belge pour les jeux olympiques de Los Angeles en 1984. Il a travaillé pour la chanson présentée par la Belgique au Concours Eurovision 1984.


Il a aussi composé des musiques de dessins animés (Les Schtroumpfs, Le Marsupilami, Spirou ou Gaston Lagaffe) ainsi que des chansons pour divers interprètes (Isabelle Aubret, Dorothée, Philippe Laumont, Lulu, Ivan Rebroff).


Extrait de Wikipedia - 

——————


Mon achat du jour dont je suis ravie. Si le peuple d’Atlantide écoutait cette musique, je pense que j’aurais adoré cette époque rien que pour le plaisir de mes oreilles ! C’est juste phénoménal et envoûtant ! Idéal pour un voyage astral 👍


Le Mage


Un petit extrait : https://youtu.be/X0rVm98xx04

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Apparition d’un fantôme à Bruxelles

Un trèfle à 3 feuilles, quelle signification?

Madame Fraya, ses prédictions à Jaurès