Apparition d’un fantôme à Bruxelles

 Mes expériences classées X-Files: Clairvoyance

J’ai lu qu’à force d’exercices, l’humain est capable d’ouvrir son canal de médiumnité. Chacun peut apprendre à jouer du piano mais tout le monde ne devient pas virtuose pour autant. La médiumnité, ce serait pareil. Nous avons tous des possibilités d’accéder à notre intuition et elle se révèle de différentes façons : visions, auditives, en rêve, artistiquement, ect. Personnellement, j’ai différentes possibilités. Étant donné que je pratique de plus en plus souvent, j’active cela. Voilà pourquoi aujourd’hui, j’ai eu une apparition d’un fantôme. Je me promenais dans un commerce de seconde main. Je me faufile entre les meubles qui forment un étroit couloir. J’aperçois un monsieur qui me tourne le dos face à moi. Il est grisonnant. Il porte un court imperméable beige et une sorte de béret vintage. Je me dis déjà qu’il va falloir qu’il se bouge pour que je puisse accéder à l’arrière de la boutique où je veux aller contempler les tableaux. Soudain, mon regard est attiré par un cadre mauve. Je me retourne dos au monsieur pour le dégager du bric à broc et l’observer. Ensuite, je souhaite continuer ma route. Je m’apprête à dire « pardon monsieur » pour passer et... Surprise : le monsieur a disparu ! Volatilisé ! Je cherche où et comment ai-je pu avoir cette illusion d’optique. Franchement, je n’en trouve pas l’explication. J’ai pris une photo de l’endroit pour vous montrer où j’ai vu ce fantôme et vous faire votre propre idée. A part les manteaux (qui ne ressemblent en rien à ma vision), il n’y a aucune similitude avec ce que j’ai vu... Cela se nomme de la clairvoyance et j’ai vécu ce phénomène ! J’en suis ravie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un trèfle à 3 feuilles, quelle signification?

Madame Fraya, ses prédictions à Jaurès